ORGANISATION DE L'ANNEE SCOLAIRE 2014-2015
Lors du conseil d'établissement du 24 janvier 2014, l'assemblée des parents de l'école a voté à 94% pour le maintien de la semaine à 4 jours pour l'année scolaire 2014-2015.
Après avoir reçu les directives du Conseil Général demandant d'uniformiser les horaires par secteur de ramassage scolaire, nous vous annonçons les horaires définitifs en vigueur dès septembre prochain :
LUNDI, MARDI, JEUDI, VENDREDI
8H40-12H15 / 13H30-16H
(ouverture des portes à 8H30 et 13H20)
Ces nouveaux horaires entraînent une perte de 10 minutes d'école par jour, qu'il faudra rattraper par 4 jours d'école supplémentaires OBLIGATOIRES, dont voici les dates :
Lundi 1er septembre 2014
Mercredi 8 avril 2015
Mercredi 6 mai 2015
Mercredi 27 mai 2015
! ATTENTION !
ces 4 jours là :
- pas de transport scolaire
- pas d'accueil périscolaire (matin et soir)
- pas de cantine (mais possibilité de pique-niquer à l'école pour les enfants n'ayant pas d'autre solution)
Conscients que cela pourrait poser des problèmes d'organisation dans certaines familles, les membres des associations APEL-OGEC proposent leur aide pour ces 4 dates (covoiturage, prise en charge des enfants avant ou après les cours.....). N'hésitez pas à prendre contact avec eux directement ou par le biais du cahier de correspondance)
INFORMATIONS DIVERSES :
- L'accueil périscolaire débutera à 16H00 et sera facturé dès 16H00
- Il n'y aura pas de centre de loisirs le mercredi matin (ALSH)
L'équipe enseignante